Apple Pay bientôt disponible chez Revolut


Apple Pay commence à faire son trou chez les banques en ligne, avec Lydia, N26 et Fortuneo qui offrent désormais un minimum de choix aux utilisateurs. Alors que l'on s'attend à une annonce du côté de Boursorama d'un jour à l'autre, un autre établissement pourrait bien débarquer prochainement : il s'agit de Revolut, la startup britannique qui a déposé une demande de licence bancaire européenne et qui devrait donc devenir un établissement bancaire à part entière très bientôt. Nos confrères de iGeneration ont pu obtenir la confirmation de l’équipe française de Revolut, qui organisait hier un événement à Lyon « pour quelques bières, snacks et découvrir en exclusivité les projets de Revolut pour la France », qu'Apple Pay sera bien au programme « bientôt », tout comme Android Pay d'ailleurs.


Revolut carte bancaire

Apple Pay ne sera qu'une des nouveautés prévues par Revolut pour cette année, et les annonces seront égrenées au fil de l'année. Il faudra donc encore un peu de patience avant de pouvoir utiliser sa carte bancaire Revolut sur Apple Pay, mais ce n'est désormais plus qu'une question de mois.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Tomma

8 février 2018 à 21:29

Je veux pas casser le délire mais ça fait un peu plus de deux ans qu'ils disent "bientôt".
C'était censé arriver en même temps que leur licence MasterCard…

tasmat

12 février 2018 à 11:40

Il y a aussi la petite nouvelle du Crédit Mutuel : Max (aumax.fr).
Je ne sais d'ailleurs pas si je peux leur faire de la pub, mais elle mérite vraiment le détour... Et elle est 100% française !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription