157 nouveaux emojis pour Apple en 2018


Le Consortium Unicode adopte régulièrement de nouveaux emojis, que les différents éditeurs de systèmes d'exploitation intègrent ensuite dans leurs produits. Cette année, la version 11.0 d'Unicode Emoji qui vient d'être publiée apporte 157 nouvelles émoticônes, incluant de nouveaux personnages ainsi que divers nouveaux objets. Apple devrait personnaliser ces emojis et les intégrer au sein de ses systèmes d'ici la fin d'année. Le site Emojipedia s'est amusé à publier l'intégralité des 157 nouveaux emojis en leur appliquant le style habituel d'Apple. Les voici :


Emojis 2018 Apple

Cette version 11 d'Unicode Emoji ne sera officiellement disponible que dans le courant du mois de juin, et les différents fabricants devraient commencer leur intégration d'ici au mois de septembre. Les nouveaux emojis que nous découvrons aujourd'hui devraient donc être disponibles avec iOS 12 en septembre prochain, ou plus vraisemblablement avec iOS 12.1 en octobre. Rendez-vous dans quelques mois !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

matt

8 février 2018 à 15:45

Whaw Emojipedia ils ont fait un taff de ouf pour reproduire chaque emoji dans le style d’Apple ça a pas dû être évident ! (Je trouve que les emoji du corps, genre jambes et pieds, sont pas très réussi mais les autres c’est impressionnant j’y ai presque cru)

Shanan_-

8 février 2018 à 15:49

Si Apple pouvait aussi intégrer la possibilité d’en supprimer ce serait super. Les 3/4 ne me servent pas et j’aimerais beaucoup faire le ménage.

Sethenès

8 février 2018 à 16:08

Et pendant ce temps-la, Apple abandonne le package serveur.

pehache

8 février 2018 à 16:59

@sethenes : remplacé avantageuse par un émoji : https://emojipedia.org/information-desk-person/

VanZoo

8 février 2018 à 19:15

@Sethenès ; Je ne vois pas le rapport entre package serveur et ça mais bon... Tu penses que le temps et l'énergie de l'un ont été utilisés pour l'autre ?

T60

8 février 2018 à 19:40

Les pieds et jambes sont en effet très bizarre, ils me font peur.

Sylvain

11 février 2018 à 16:28

Je viens de faire le ménage dans la discussion. Atteindre un point Godwin depuis un sujet sur les emojis, comment dire...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription