La station de chargement AirPower lancée en mars ?


La technologie AirPower a été officiellement présentée en septembre dernier, en même temps que l'iPhone 8, l'iPhone X et qu'un nouveau boîtier de chargement pour les AirPods. Apple n'a pas donné de date précise pour son grand chargeur à induction (qui a la particularité de pouvoir recharger plusieurs appareils à la fois, l'écran de l'iPhone étant mis à profit pour indiquer l'état de charge de tous les accessoires), se contenant d'affirmer qu'il sortirait en 2018. Aujourd'hui, le site The Apple Post affirme que le chargeur AirPower d'Apple sera commercialisé à la fin du mois de mars. La source de cette rumeur serait un employé de la chaîne américaine Best Buy, qui indique sans grande surprise que le nouveau boîtier de chargement des AirPods compatible avec AirPower serait également de la partie.


Station de chargement AirPower

The Apple Post n'étant pas un habitué des rumeurs, il convient de prendre ce bruit de couloir avec le plus grand recul. L'éventuelle sortie de ces nouveaux accessoires le mois prochain n'en est pas moins crédible, plus de six mois après leur présentation. Notons qu'un nouvel événement spécial pourrait justement être organisé durant le mois de mars ; Apple pourrait profiter de l'occasion pour nous donner des nouvelles d'AirPower.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone et les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

angel of death

8 février 2018 à 18:40

Le seul regret qui me fera hésiter c'est de ne plus pouvoir utiliser la Watch en mode table de nuit. Je trouverai dommage de devoir garder en plus le chargeur optionnel de forme ronde d'Apple pour ça. 2 chargeurs sur la table de nuit, bof bof. C'est étonnant qu'il font de la pub pour charger 3 produits (ce qui est top) mais là d'oublier cette option appréciée par bien des connaissances... et au prix plus ou moins prévu, ouille.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription