Les cartes American Express bientôt sur Apple Pay


Apple a profité de l'arrivée d'Apple Pay à la Société Générale ce matin pour annoncer sur son site web la gestion prochaine des cartes American Express. Actuellement, seules les cartes CB, VISA, Mastercard et Maestro sont supportées par le système de paiement mobile d'Apple. Les clients des banques partenaires d'Apple Pay proposant de telles cartes pourront donc bientôt les ajouter à Wallet et les utiliser avec leur iPhone et leur Apple Watch. Ce sera notamment le cas de BNP Paribas, qui proposera Apple Pay d'ici la fin d'année. Notez toutefois qu'une carte American Express peut être associée au compte bancaire de n'importe quelle banque, ce qui devrait ouvrir Apple Pay à de nouvelles clientèles.




Hier soir, à l'occasion de la réunion annuelle entre les responsables d'Apple et les actionnaires de l'entreprise, Tim Cook a déclaré que le déploiement du service prenait plus de temps que ce qu'il aurait personnellement imaginé. Plus d'un an et demi après l'arrivée d'Apple Pay en France, la liste des partenaires d'Apple s'étoffe lentement, en effet, mais sûrement !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Michel Bellemare

14 février 2018 à 13:25

De ce côté-ci de l'Atlantique, «American Express» a été la première carte acceptée, de plus, elle garde encore certains privilèges. C'est la seule où il n'y a pas un seuil, limitant les achats à des petits montants.

magister

14 février 2018 à 13:36

@MB. Des petits montants de combien, par curiosité ? Je n'ai pas encore essayé mon Apple pay de l'autre côté de l'Atlantique !

Michel Bellemare

14 février 2018 à 14:40

$100 CAD soit environ €65. C'est parfait pour payer ton café, mais ça limite ton magasinage au Apple Store!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription