Le chargeur AirPower prévu pour fin mars ?


C'est à l'occasion de la présentation de l'iPhone X en septembre dernier qu'Apple a dévoilé la technologie AirPower, qui permet de recharger plusieurs appareils en même temps sur un même chargeur à induction, l'iPhone étant utilisé pour afficher l'état de charge des appareils étant dépourvus d'écran. À l'époque, Apple n'avait pas été bien précise sur la date de sortie de son nouvel accessoire : tout au mieux sachons-nous qu'il sortira en 2018. Après une première rumeur de The Apple Post parue en début de mois, c'est désormais au tour de Macotakara d'affirmer que le chargeur est sur la rampe de lancement : la commercialisation serait prévue pour la fin du mois de mars. Le nouveau boîtier d'AirPods compatible avec cette technologie arriverait au même moment.


AirPower keynote

Apple va-t-elle organiser un événement spécial dans le courant du mois de mars ? Nous avons découvert cette semaine que de nouveaux produits avaient reçu leur autorisation de commercialisation par la Eurasian Economic Commission, et il ne fait donc aucun doute que des annonces auront lieu dans peu de temps (lire : La keynote de mars 2018 se confirme !). Si Apple organise une de ses fameuses keynotes, elle pourrait bien profiter de l'occasion pour nous toucher un mot d'AirPower...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone, l'Apple Watch et les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

23 février 2018 à 12:23

J’attends qu’Apple sorte ce fameux boîtier à recharge par induction pour m'équiper en AirPods, en espérant qu’il remplace le boîtier actuel... mais à force d’attende, je vais finir par me retrouver à commander les AirPods 2 !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription