La vitre de l'iPhone X Plus en vadrouille ?


Depuis la fin de l'année dernière, de nombreuses rumeurs indiquent qu'un modèle d'iPhone X doté d'un écran encore plus grand serait au programme d'Apple cet automne. L'iPhone X Plus serait doté d'une dalle d'une diagonale de 6,5", contre 5,8" pour le modèle X classique. Aujourd'hui, le numériseur de ce dernier serait apparu sur le forum de MacX, dans un message depuis supprimé. Sur la nappe apparaît l'inscription "1746", signifiant que le composant en question a été fabriqué durant la 46e semaine de 2017, c'est à dire durant le mois de novembre. Selon l'auteur du message, le cliché aurait été pris dans une usine de LG au Vietnam, à l'occasion d'un test des outils de production. Une seconde image nous montre quatre écrans assemblés.


Vitre iPhone X Plus
Vitre iPhone X Plus

Quel crédit accorder à ces deux images ? Samsung est l'unique fournisseur de dalles pour l'iPhone X, mais quelques bruits de couloir ont déjà mentionné la possibilité que LG devienne à son tour partenaire d'Apple ; que ces images proviennent d'une usine de LG et non de Samsung n'est donc pas un élément suspect. En revanche, il reste tout à fait possible qu'il s'agisse d'un composant destiné à un clone chinois de l'iPhone X, et il est d'ailleurs difficile de se prononcer sur la taille de la vitre sans élément de comparaison concret. Il est tout à fait possible qu'il s'agisse bien d'un composant destiné à l'iPhone X Plus, mais il est impossible d'en être certain avec ces seules images. Pour le moment, il est donc conseillé de prendre le plus grand recul face à ces fuites, en attendant que d'autres photos volées complémentaires fassent éventuellement leur apparition dans les prochaines semaines ou les prochains mois.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

VanZoo

25 février 2018 à 16:17

Bizarre que l'encoche soit aussi large alors qu'il n'y aurait pas besoin d'un tel espace. Peut-être pour respecter une homogénéité entre les deux modèles. Mais je préférais que les cornes soient plus larges pour plus d'informations (comme le pourcentage de la batterie) Un Modèle Plus permettrait cela...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription