Le casque d'Apple bien prévu pour cette année


Il y a un peu plus d'une semaine, Ming-Chi Kuo annonçait qu'Apple préparait pour la fin d'année la commercialisation d'un casque audio haut de gamme sous sa propre marque. Aujourd'hui, l'information de l'analyste est confirmée par le journaliste Mark Gurman, de Bloomberg. Le casque en question serait bien doté d'une technologie de réduction de bruit, et il serait en concurrence directe avec le casque Studio3 de Beats, une marque qui appartient à Apple. La marque et les produits de Beats seraient conservés, ces derniers étant populaires et ne s'adressant pas forcément au même public. Avec son casque, Apple souhaiterait naturellement surfer sur le succès de ses AirPods, et sur la bonne réputation sonore du HomePod.


Casque Apple montage 3D

Montage 3D par The Apple Post



Mark Gurman nous prévient toutefois que le développement du casque d'Apple serait chaotique, tout comme celui du HomePod dont le projet aurait été annulé puis relancé à plusieurs reprises et qui aurait finalement mis six ans à trouver le chemin des rayons. Notre confrère ne s'avance ainsi pas sur le design du casque, qui serait encore incertain. Mark Gurman ajoute d'ailleurs qu'une annulation ou un report de dernière minute n'est pas à exclure... Suspense, donc !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods et les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

VanZoo

5 mars 2018 à 14:21

Tout comme Apple a rendu les mises à jour de macOS gratuites, on peut envisager qu'AppleMusic devienne gratuit (pendant 1an par exemple) à l'achat d'un nouvel Iphone ; ce qui pousserait à acheter ce casque ou le HomePod et donnerait un fort argument de vente pour l'Iphone.

Vianne

5 mars 2018 à 14:41

Tout à fait! Apple offre 3 mois d'Apple Music avec les appareils Beats, cette même pratique peut-être plausible. Mais bizarre qu'il ne l'ai pas fait sur le HomePod...

magister

5 mars 2018 à 15:58

Il faut espérer que ce ne seront pas les ingénieurs de Beats qui seront en charge de l'élaboration du cahier des charges du futur casque Apple ! Les casques Beats souffrent d'un manque de finesse rédhibitoire : tout juste bons à délivrer de lourdes basses bien grasses au détriment de la finesse des médiums et de la légèreté des aigus !

Vianne

5 mars 2018 à 16:09

euh ça fait longtemps que tu as essayé un casque beats? Parce que ce n'est plus tout à fait vrai... J'ai essayé le Studio Wireless 3 (celui qui a la puce W1), le vrai casque beats sauce Apple en somme. Le son est beaucoup plus neutre qu'il y a quelques années. Certes les basses sont présentes mais beaucoup moins que la V1. Par contre ça manque quand même de détails comparé à du Bose, Sony, Scheineiser au même tarif.

MangezDesPommes

5 mars 2018 à 16:31

Je confirme la bonne qualité des Beats Solo 3, le son est mieux que sur le 2 mais c'est l'autonomie qui est énorme, je recharge mon casque toutes les 3 semaines en l'utilisant entre 1 à 3H par jour. Après oui de lourde basses mais c'est ce qu'il faut pour ce que j'écoute. Pour moi le plus est sa taille moins volumineuse que la concurrence et siri peut dépanner.

Dxayn

5 mars 2018 à 17:17

Il serait mal venu que je joue les audiophiles puisque je n’y connais rien mais je peux au moins parler de la qualité de fabrication des produits Beats : 3 paires de urbeats chez moi et 3 pannes au bout d’un an, juste après la fin de garanti.
J’encourage par conséquent mon entourage qui cherche du nouveau matériel audio à fuir cette marque.

NB : les produits ont été utilisé dans des conditions bureautiques plus que normales.

T60

5 mars 2018 à 17:21

Les beats solo/studio sont toujours très mauvais face à la concurrence, c'est plusieurs fois le prix d'un Focal et c'est le prix d'un setup sedentaire de bonne qualité (ampli/dac inclus) pour des performances drastiquements inférieures.

En revanche, oui la qualité s'est améliorée depuis l'achat par apple.
Apres en audio, le gout surplombe le reste bien sûr.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription