Un sympathique concept pour iOS 12


Quelques jours après un intéressant concept de macOS 11, c'est au tour d'iOS 12 de faire parler de lui à travers un nouveau concept, cette fois créé par iOS News And More et publié sur le site Behance. Selon les rumeurs dont nous disposons jusqu'ici, Apple aurait repoussé plusieurs nouveautés d'iOS 12 afin de se concentrer sur la fiabilité de son système mobile, et nous devons donc nous attendre à des avancées moins nombreuses que d'habitude cette année. Cela n'empêche pas de faire quelques conjectures sur les améliorations possibles. Certaines idées proposées ici, comme les comptes à rebours multiples, le mode sombre, le nouvel écran d'accueil ou encore les réglages de l'application Appareil photo, sont particulièrement intéressantes et on aimerait qu'Apple s'en inspire.


Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12Concept iOS 12

C'est en juin prochain, à l'occasion de la WWDC 2018, qu'Apple présentera officiellement les nouveautés d'iOS 12. Le futur système mobile d'Apple entrera alors en phase de versions bêtas successives, et la sortie pour le grand public devrait survenir dans le courant du mois de septembre. Les journalistes Ina Fried et Mark Gurman nous ont déjà donné quelques indices sur les nouveautés à venir. Selon leurs sources, la refonte de l'écran d'accueil d'iOS ne serait pas au programme avant l'année prochaine.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

T60

5 mars 2018 à 17:50

La barre de son serait un très bon pas en avant !

Vianne

5 mars 2018 à 19:36

Je dirais même mieux! TOUT ce qui est là mérite d'être mis sur iOS ce concept est juste fabuleux en tout point! Mis à part le lock screen trop chargé mon goût, j'aime bien quand c'est full clean

Carbo

5 mars 2018 à 19:45

En gros, c'est mettre les fonctionnalités d'Android sur iOS

VanZoo

5 mars 2018 à 20:51

Pour moi, le split-view me parait tout à fait ou quasi inutile sur un smartphone. Le nouveau mode de passage d'une appli à une autre avec le X est pour moi largement suffisant.
Oui le lockscreen est inutilement chargé.
Je préfère une app APN sobre et le choix d'applications tierces pour les réglages Pro

T60

5 mars 2018 à 21:57

Il faudrait le retour de vrais commutateurs de connexions en acces rapide aussi, c'est incroyable d'avoir supprimé cela je trouve.

iTzme

5 mars 2018 à 23:46

Dark mode 🤤 au moins comme sur YouTube

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription