La vidéoconférence enfin sur l'iPhone ?


Voilà un élément intéressant qu'a découvert 9to5Mac dans la dernière version du kit de développement (SDK) de l'iPhone et de l'iPad. Ce dernier comporte en effet les icônes nécessaires à l'interface d'une application de vidéoconférence, ainsi que des portions de code faisant référence à iChat et donc à des possibilités de conversation vidéo.





Si certains argueront qu'il ne s'agit probablement que du projet avorté d'intégration d'une webcam à l'iPad, on ne peut s'empêcher de penser que cette fonction est peut-être aussi prévue pour le prochain iPhone, qui doit être dévoilé avant l'été.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Vos réactions (7)

Mee

22 février 2010 à 12:58

Avant l'été pfff... je l'attends vraiment. J'espère qu'il sortira rapidement ...

pim

22 février 2010 à 13:46

Avant que l'iPad apparaisse, on pouvait espérer que l'iPhone ait un peu d'avance ; depuis, on peut au contraire estimer qu'Apple va décaler suffisamment la sortie de l'iPad et celle de l'iPhone 4G, afin en particulier de ne pas "démoder" l'iPad trop rapidement, et ce même si les deux appareils ne s'adressent pas au même usage.

Donc pour moi désormais, pas d'iPhone 4G en vue avant mi-juin, voir mi-juillet. En conséquence, il reste quatre bons mois à attendre - donc je ne déconseille pas l'achat de l'iPhone 3GS. @ Mee : si tu n'as pas encore d'iPhone, n'attends pas le 4G, car tu "rate" toutes les merveilleuses choses que tu pourrais faire avec un 3GS pendant quatre mois !

Mee

22 février 2010 à 16:38

Ah d'accord en effet je n'ai pas d'iPhone et je pensais attendre le 4G mais si comme tu dis je devrais prendre le 3GS est-ce que je devrais prendre l'abonnement pendant 1 ou 2 ans ?

pieeer

22 février 2010 à 20:48

@ Mee : attend ces 4 mois avant d'acheter un iphone. A moins qu'avoir un iphone dans l'immédiat soit vitale, attend donc. 4 mois c'est rien, c'est pas comme si je te disais d'attendre la saint glinglin.
Steve jobs a dit a ses troupes que le new iphone ne sera pas une simple upgrade comme on l'a vu entre le 3G et le 3GS.

De plus, si 4 mois te permet d'avoir une meilleure batterie, rien que pour ça, ça vaut le coup d'attendre 4 mois !

Mee

22 février 2010 à 21:10

D'accord pieeer, je vais suivre ton conseil. Comment sais-tu que Steve Jobs a dit que le 4G serait une grosse évolution ?
En attendant, je patienterai 4 mois pour acheter ce magnifique téléphone !
Tu as raison, ce n'est pas une grande attente. Merci de ton conseil.

pieeer

22 février 2010 à 21:30

c'est ce que Steve Jobs a dit a ses troupes le lendemain de la présentation de l'ipad. Mais bon, avec apple on peut s'attendre a tout.
Sinon il sortira en juin lors de la World Wide Developer Conference (WWDC) sauf si la concurrence pousse trop et qu'il décide de l'avancer.

Comme ça le jour de la sortie tu pourras choisir en toute conscience entre le new i^hone ou le 3GS (s'il reste au catalogue bien sur).

Si ça peut t'aider je prends mon iphone en octobre quand mon forfait sera résilié

Mee

23 février 2010 à 20:07

J'espère que la concurrence pousse trop et qu'ils décident de l'avancer

Par contre pour toi ça va être long l'attente jusqu'à octobre ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription