Le HomePod disponible en France en avril ?


L'enceinte connectée d'Apple est commercialisée depuis le 9 février aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Apple a déjà annoncé officiellement que le HomePod serait disponible en France durant le printemps, c'est à dire entre le 20 mars et le 20 juin. Dans un tweet, Steven Huon promet un lancement dans le courant du mois d'avril (avec une petite erreur dans l'année). L'homme nous avait appris il y a trois ans être le responsable français du contenu d'Apple Music. En août dernier, il nous avait d'ailleurs donné un bon indice sur le nom de l'iPhone X, que nous surnommions encore "iPhone 8" à l'époque. Il s'était en revanche trompé d'une semaine sur la date de la conférence de septembre...




Il est impossible de savoir si les affirmations de Steven Huon sont correctes, mais le timing paraît en tout cas parfaitement cohérent. Dans les trois pays où il a été lancé, le HomePod semble d'ailleurs ne pas rencontrer le moindre problème de stock. À moins qu'Apple ne rencontre des écueils dans la finalisation de la version française de Siri pour le HomePod, il ne serait pas étonnant que ce dernier débarque dans les rayonnages français très bientôt.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Vianne

9 mars 2018 à 19:04

C’est un poisson 🐠

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription