iOS 11.3 et macOS 10.13.4 en approche


Une semaine après la version précédente, Apple a mis à la disposition des développeurs la cinquième version bêta de macOS 10.13.4, d'iOS 11.3 et de tvOS 11.3. On ne retrouve pas de nouveautés particulières par rapport aux précédentes moutures, Apple se concentrant désormais sur la correction de bugs. Mais on retrouve bien sûr les nouveautés déjà présentées sur iOS 11.3, comme la gestion des performances et de la batterie, les nouveaux Animojis ou encore ARKit 1.5. Du côté de macOS 10.13.4, les nouveautés directement visibles par l'utilisateur sont moins nombreuses, avec un nouveau fond d'écran et un message préparant à l'abandon des applications 32 bits.


iOS 11.3 Animojis

Ces futures mises à jour sont en chantier depuis la fin du mois de janvier, et leur développement touche désormais à sa fin. Si Apple ne rencontre pas de problème majeur, nous pouvons raisonnablement nous attendre à une mise à la disposition du grand public de ces nouveautés à la fin de ce mois de mars.

Mise à jour 17 mars 14:30 :
Une sixième version bêta d'iOS 11.3 et de watchOS 4.3 a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Le développement des futures mises à jour semble nous mener vers une sortie à l'occasion de l'événement spécial du 27 mars.
Mise à jour 20 mars 9:07 :
La sixième version bêta de macOS 10.13.4 est sortie pour les développeurs hier soir. La sortie approche !


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription