Ta Ta Tala ! Apple Music, ici Apple Music. À peine une semaine après
les annonces de Volkswagen et Fiat Chrysler Automobiles, qui offrent six mois d'abonnement gratuits à Apple Music pour l'achat d'un véhicule équipé de CarPlay, c'est au tour de la SNCF d'annoncer
le lancement d'un partenariat avec le service de streaming musical d'Apple. Pour tout achat effectué sur l'app OUI.sncf avant le 1er mai 2018, le client recevra sous 48h un e-mail qui contiendra un code Apple Music lui permettant de profiter gratuitement du service pendant 5 mois. Apple offrant déjà trois mois de gratuité pour les nouveaux clients, l'offre ne concerne en réalité que deux mois supplémentaires : c'est la durée dont bénéficieront les clients de la SNCF qui sont déjà abonnés à Apple Music. Vous trouverez tous les détails de l'opération promotionnelle
sur cette page.
Bien décidée à rattraper
son retard sur Spotify, Apple semble donc s'ouvrir à des partenariats lui permettant de promouvoir son service musical à moindre frais, avec un impact bien plus important qu'une campagne d'affichage traditionnelle. Il est encore trop tôt pour savoir si ce type de partenariat sera amené à se multiplier dans les prochains mois. L'idée est en tout cas plutôt sympathique !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
clive-guilde
13 mars 2018 à 18:11
mention spéciale à l'annonce "musicale" de la brève
Vianne
13 mars 2018 à 21:54
Bon bah j'espère que j'aurais mon entretient au Mans pour prendre un train