Le Crayon de Logitech, l'alternative à l'Apple Pencil


Présenté à l'occasion de l'annonce de l'iPad 2018 un peu plus tôt ce soir, le Crayon de Logitech est le premier stylet de marque tierce à être proposé sur une tablette d'Apple. Alors que l'Apple Pencil est vendu 99 € sur l'Apple Store (ou 99 dollars aux États-Unis), le Crayon est une alternative beaucoup moins chère : il coûtera seulement 49 dollars. En dehors de son apparence plus "tout-terrain", le stylet de Logitech se distingue du modèle d'Apple par son incapacité à détecter plusieurs niveaux de pression. En dehors cela, Logitech promet un fonctionnement similaire.


Logitech Crayon

Alors que l'arrivée du support de l'Apple Pencil sur l'iPad 9,7 pouces classique était déjà une bonne nouvelle, la commercialisation d'un stylet moins cher sera un argument de vente supplémentaire non négligeable pour la nouvelle tablette d'Apple. Malheureusement, il semblerait bien que le Crayon ne sera pas disponible pour le grand public, tout du moins dans un premier temps : Logitech annonce une commercialisation à partir de cet été sur une section du site d'Apple qui est strictement réservée au monde de l'éducation. Il est souvent arrivé que des produits initialement réservés aux étudiants, aux enseignants et aux écoles soient finalement commercialisés pour le grand public. Espérons que cela soit le cas un peu plus tard cette année et que le Crayon de Logitech fasse également son arrivée sur l'Apple Store classique !

Mise à jour 28 mars 14:58 :
Logitech a confirmé que son Crayon ne serait disponible qu'aux États-Unis, et uniquement par le biais du réseau de distribution d'Apple.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad et l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pehache

27 mars 2018 à 22:16

Ah ben oui, il ne faudrait quand même pas que les clients lambda très habitués aux prix élevés aient le choix d'un accessoire moins cher.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription