La vidéo de l'événement de mars 2018 est disponible


Une fois n'est pas coutume, la conférence spéciale de ce soir, durant laquelle Apple a notamment présenté l'iPad 9,7 pouces de 2018, n'était pas diffusé en direct sur son site web. Deux heures après la fin de l'événement, vous avez désormais la possibilité de regarder la vidéo de la keynote sur le site d'Apple ainsi que sur l'application "Événements Apple" de l'Apple TV.


Apple Event mars 2018 vidéo

La conférence dure une heure et sept minutes. Si vous souhaitez découvrir les annonces de ce soir plus rapidement, vous pouvez lire notre suivi en direct de la conférence et vous faire une idée assez précise des nouveautés en quelques minutes seulement.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Silaith

27 mars 2018 à 22:26

C'est fou comme ça met en joie de voir Apple baisser des prix ! Du coup c'est bête mais je retiens globalement du très positif de cette conférence. Le nouvel iPad fait envie.

Idem

27 mars 2018 à 22:45

C'est tellement gonflant de les entendre tout le temps dire incroyable, le plus puissant, merveilleux imaginer....
Tout le temps! Il a l'air génial mais rien que ne puisse pas0 déjà faire les autres iPads, c'est plutôt le support d'un nouveau OS et une grosse pub vers l'éducation, la cible de futurs clients à la recherche d'une jeunesse entretenue et revisitée. Je trouve ça légitime mais assez pervers.
En même temps, leur philo se défend sur leur vision. L'éducation est toujours le plus merveilleux des arguments mais ce n'est pas ça qui va baisser leur prix. Quelle bonté!
Si seulement ils faisaient des programmes d'ateliers/bourses/ et qu'ils ouvraient des écoles à l'étranger avec des iPads partout, ça ferait une bonne pub. Mais là, c'est plutôt tu payes et à dans 3 ans max.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription