Un écran 15% plus grand pour l'Apple Watch 4 ?


Un an après la sortie de l'Apple Watch Series 3, Apple devrait dévoiler sa quatrième génération de montres connectées à l'occasion de sa traditionnelle conférence du mois de septembre. Parmi les nouveautés attendues jusqu'ici, quelques rumeurs ont mentionné la possibilité de l'arrivée d'un électrocardiographe, mais sans grande certitude pour le moment. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, souvent bien informé sur les projets d'Apple, a publié un nouveau rapport nous donnant des informations un peu plus croustillantes : l'Apple Watch 4 présenterait effectivement des améliorations du côté des capteurs dédiés à la santé (sans plus de précision), une meilleure autonomie, et surtout un écran qui serait environ 15% plus grand que sur les modèles actuels. Ming-Chi Kuo ne précise pas si cela se ferait au prix de châssis plus volumineux, mais on imagine aisément qu'Apple pourrait rogner sur les marges autour de l'écran et utiliser une dalle aux bords arrondis, à l'instar de ce qui a été réalisé sur l'iPhone X l'année dernière.


Montage par Benjamin Geskin



L'Apple Watch jouirait déjà de parts de marché très importantes, et l'arrivée d'un nouveau design un peu plus de trois ans après sa sortie permettrait à Apple de renforcer sa position dominante sur le secteur. Gardons un minimum de recul toutefois, en attendant que d'autres sources nous apportent de nouveaux détails sur l'Apple Watch 4 : les allégations de Ming-Chi Kuo restent vagues, et il reste encore six mois avant l'arrivée de cette future gamme.

Apple Watch sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

T60

28 mars 2018 à 11:07

Ce que je trouve extraordinaire avec l'apple watch, c'est la santé, les applications sur les risques cardiaques ont l'air impressionnantes !

J'aimerais beaucoup voir cela se developper dans le futur, cf l'article sur l'electrocardiographe.

fabien77880

28 mars 2018 à 13:07

@T60, je te rejoins entièrement. Cette stratégie d'apple me va à merveille...fini le luxe (enfin le super luxe), maintenant place à la santé et au bien être !!

Mr Bob

28 mars 2018 à 13:50

Aussi sexy qu'il soit, l'écran de droite paraît faire plus que 115 % de celui de gauche.

Dxayn

28 mars 2018 à 14:01

@T60 : je pointe sans cesse le problème à chaque article concernant la santé dans les produits Apple (et autres bien sûr) mais je peux t’assurer que les utilisateurs de ces produits rigoleront moins quand Apple en saura plus sur eux que leur médecin traitant.

T60

28 mars 2018 à 15:05

Il ne faut pas esperer voir la solution chez apple. Mais je vous rejoins

VanZoo

28 mars 2018 à 15:27

Ca semble tout à fait évident après les dernières séries et l'arrivée du cellulaire que pour relancer les ventes, il faut changer le design

D'un côté, l'importance que prend ces multinationales est flippant (surtout Google), d'un autre, on manque cruellement de généralistes et les Urgences sont bondées

Shanan_-

28 mars 2018 à 19:29

@Mr Bob, c'est parce qu'il faut rajouter une encoche !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription