Concept : de bonnes idées pour iOS 12


C'est à l'occasion de la WWDC 2018, qui se tiendra durant le mois de juin, qu'Apple présentera les nouveautés d'iOS 12. Régulièrement, des designers s'amusent à imaginer les nouveautés qui pourraient faire leur apparition dans la future mise à jour du système d'exploitation de l'iPhone, et un nouveau concept a été publié par iupdateos cette semaine. Les changements abordés sont peu nombreux, mais ils n'en sont pas moins intéressants, des notifications de l'écran OLED toujours allumé au mode sombre, en passant par les complications de l'écran d'accueil et par la modification bienvenue de l'indicateur de volume. Vous pouvez découvrir toutes les modifications proposées sur la vidéo ci-dessous :



iOS 12 Concept

iOS 12 Concept

iOS 12 ne devrait pas comporter autant de nouveautés qu'Apple l'aurait initialement souhaité. Plusieurs rumeurs concordantes nous indiquent en effet qu'Apple aurait décidé de limiter le nombre de nouvelles fonctionnalités afin de se concentrer sur la fiabilité de ses systèmes, beaucoup critiqués pour leurs nombreux bugs ces derniers temps. Une réorganisation de l'écran d'accueil aurait par exemple été envisagée, puis repoussée à l'année 2019 faute de temps. Rendez-vous dans deux mois !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

T60

9 avril 2018 à 17:03

Une idée en béton qui n'est pas nouvelle : Fluidité dans le temps, même dans les applications les plus basiques comme les parametres.

VanZoo

9 avril 2018 à 19:56

... dit le troll (@T60) qui n’a pas d’Iphone
Mon iPad Air (2013) est toujours fluide en 11.3

T60

9 avril 2018 à 20:04

Vous inversez il existe et pour tout les deux quantificateurs logiques élémentaires.

VanZoo

10 avril 2018 à 02:25

Top comique

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription