L'iPhone X doré avait bien été prévu par Apple !


Les rumeurs au sujet d'un iPhone X au coloris « Blush Gold » ont été nombreuses l'année dernière. Beaucoup de maquettes de ce troisième modèle ont circulé sur le web, mais plusieurs grands noms de la rumeur, comme Ming-Chi Kuo en septembre dernier, ont affirmé qu'Apple rencontrait des problèmes de production pour la couleur dorée et que la commercialisation de cette dernière avait été repoussée. Aujourd'hui, nous avons la confirmation que ces rumeurs étaient bien fondées : la FCC a publié des images de ce fameux iPhone X doré ! Il porte le numéro A1903, contre A1865, A1901 et A1902 pour les modèles actuels. Comme pour l'iPhone 8 rouge commercialisé cette semaine, la façade est noire, et non blanche comme cela est traditionnellement le cas sur les modèles dorés.


iPhone X doré FCC
iPhone X doré FCC

La Federal Communications Commission, qui est chargée d'approuver la mise sur le marché de produits équipés de technologie sans fil aux États-Unis, promet aux fabricants une clause de confidentialité de six mois. Il n'est donc pas étonnant que le document déniché par nos confrères de 9to5Mac n'apparaisse que maintenant, bien après la présentation officielle de l'iPhone X en septembre dernier. Le coloris doré a-t-il été repoussé ou tout simplement abandonné par Apple ? Une demande d'autorisation de mise sur le marché auprès de la FCC n'est pas une simple formalité, ce qui nous indique que le renoncement à cette couleur est sans doute une décision de dernière minute pour la firme de Cupertino. Une nouvelle génération de téléphones pommés est attendue pour le mois de septembre... Le doré fera-t-il son grand retour ? Suspense !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

gigatoaster

14 avril 2018 à 04:09

Parfait pour les marchés asiatiques.

VanZoo

14 avril 2018 à 17:27

De nouvelles couleurs, c'est souvent un aveu d'échec en terme d'attractivité des améliorations proposées. Elles compensent une période creuses

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription