L'iPhone X Plus dans les temps pour septembre


Bien que l'annonce des nouveaux modèles d'iPhone ne soit pas attendue avant le mois de septembre, les sous-traitants d'Apple sont déjà en train de préparer leur mise en production. Il ne s'agit pour le moment que de tests préliminaires, la production de masse n'étant généralement pas lancée avant le début de l'été. Mais les fournisseurs d'Apple s'activent pour que les différents composants soient prêts à temps. Selon l'Economic Daily News, Samsung préparerait la mise en production de masse de la dalle de l'iPhone X Plus, qui démarrerait dès le mois de mai avec 2 à 3 millions de dalles fabriquées par mois (une pointe de 4 à 6 millions serait attendue en juillet).


iPhone X Plus Martin Hajek
iPhone X Plus Martin Hajek
iPhone X Plus Martin Hajek

Rendu 3D par Martin Hajek



Selon de nombreuses rumeurs, l'iPhone X Plus serait équipé d'un écran OLED d'une diagonale de 6,5", contre 5,8" pour l'iPhone X. Un troisième modèle "avec encoche" serait au programme ; moins cher, il serait équipé d'une dalle LCD d'une diagonale intermédiaire de 6,1" et pourrait en quelque sorte succéder à l'iPhone 8, au moins sur le plan tarifaire. Encore cinq mois d'attente !


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

VanZoo

16 avril 2018 à 17:49

Je veux ce modèle phablette mais je m'interroge ; le X est déjà assez lourd pour sa taille. En gardant le même design et le tour en acier, le Xplus serait alors particulièrement lourd.
Si on pouvait éviter les réelles ou artificielles pénuries de lancement, ce serait sympa

Silaith

16 avril 2018 à 18:01

À ce niveau là autant prendre un iPad Mini non ?

LolYangccool

16 avril 2018 à 18:29

Silaith : C'est quoi un iPad mini ?
Ahhh, si, je vois, c'est cette espèce de tablette miniature ou de smartphone géant (au choix), plus renouvelé depuis mathusalem ?
Ah, encore que, lui date seulement de mathusalem. Par rapport au Mac Pro et au Mac mini qui nous viennent tout droit de la préhistoire, Apple a encore un peu de marge pour rester dans ses nouveaux délais habituels.

iker

16 avril 2018 à 20:23

Et ceux qui trouvent l'Iphone X trop grand, Apple les a oubliés ?

Idem

17 avril 2018 à 00:28

En attendant l'iPhone SE 2 ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... ......................................... .........................................

T60

17 avril 2018 à 13:49

Vous n'avez rien compris, un peu de "common sens" messieurs ! : https://www.youtube.com/watch?v=O99m7lebirE

VanZoo

17 avril 2018 à 15:26

La meilleure année ? Celle des Iphones 6 et 6Plus ! Vous êtes minoritaires

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription