Une seconde version bêta pour iOS 11.4


Deux semaines après l'apparition de la première version bêta d'iOS 11.4, une seconde version de travail a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Cette nouvelle mouture, outre de nouvelles corrections de bugs, apporte deux changements : le retrait de la possibilité d'appairer deux HomePod afin de bénéficier d'un son stéréo (cette fonctionnalité nécessitait toutefois une mise à jour du HomePod... qui n'était pas disponible), et l'arrivée d'un nouveau fond d'écran pour les utilisateurs d'iPhone 8 et d'iPhone 8 Plus. Cette nouvelle image est celle utilisée par Apple sur son iPhone 8 rouge, commercialisé la semaine dernière.


iOS 11.4 Beta 2

Toujours en plein chantier, iOS 11.4 n'arrivera pas tout de suite pour le grand public. Plusieurs autres versions bêtas sont encore attendues dans les prochaines semaines, pour une sortie qui ne devrait pas survenir avant le début du mois de juin.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

clive-guilde

17 avril 2018 à 09:15

Peut on espérer régler les problèmes de claviers ou c’est trop demandé pour une petite boîte ?

Dxayn

17 avril 2018 à 11:04

Achète un nouvel iPhone 😉

T60

17 avril 2018 à 13:46

Je pense que pour le clavier, c'est foutu et probablement volontaire (on ne peut le savoir sans code source, ni le reparer sans code source). Et si le clavier n'est pas volontaire, l'absence de correction elle n'a pas vraiment d'excuse apparente.

Comment se fait-il qu'un appareil aussi puissant qu'un iphone 5/5S et + ne soit pas capable de gerer un clavier fluidement ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription