Deux déclinaisons pour l'iPhone 6,1'' LCD ?


Ming-Chi Kuo persiste et signe : ce sont bien trois modèles d'iPhone "à encoche" qui seraient présentés à l'occasion de la traditionnelle conférence de rentrée qui se tient chaque année au début du mois de septembre. Apple renouvellerait logiquement l'iPhone X, et l'arrivée d'un grand modèle Plus avec un écran de 6,5" (contre 5,8" pour l'iPhone X) serait également au programme. Pour mieux s'attaquer aux plus petites bourses, Apple aurait également dans sa besace un modèle moins haut de gamme, qui troquerait l'écran OLED contre une dalle LCD plus classique. Avec une diagonale intermédiaire de 6,1", cet iPhone LCD serait vendu à un tarif similaire à celui de l'iPhone 8 aujourd'hui ; Ming-Chi Kuo envisage même que le prix soit un peu inférieur, étant situé entre 550 et 650 dollars contre 699 dollars pour l'iPhone 8 aujourd'hui.




En fin d'année dernière, le même Ming-Chi Kuo affirmait qu'Apple pourrait adopter la technologie dual-SIM dual standby (DSDS), qui permet de se connecter simultanément à deux réseaux 4G LTE. L'analyste apporte une nuance à cette affirmation aujourd'hui : la gestion de deux cartes SIM serait bien au programme, mais il s'agirait d'un modèle distinct vendu plus cher (un peu à la manière de l'iPad Wi-Fi et de l'iPad cellulaire aujourd'hui). Cette nouveauté serait également au programme pour l'iPhone X Plus, mais pas pour le nouvel iPhone X de 5,8".

Apple est actuellement en train de tester la mise en production de ses futurs modèles de téléphones, qui entreront en production de masse durant l'été pour une commercialisation à la rentrée. Nous devons pour le moment nous contenter de rumeurs, aucune photo volée n'ayant réussi à s'échapper des locaux des sous-traitants d'Apple. Nous entrons toutefois dans la période propice aux fuites, et il ne serait pas étonnant que quelques éléments plus concrets viennent confirmer ou infirmer les propos de Ming-Chi Kuo dans les prochaines semaines.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

VanZoo

19 avril 2018 à 13:58

Voilà les 11 nouvelles références à de nouveaux Iphones

Sylvain

19 avril 2018 à 14:04

@VanZoo : si ça sortait d'ici la WWDC pourquoi pas, mais là on parle de septembre, les autorisations ne se font pas avec autant d'avance !

LolYangccool

19 avril 2018 à 15:49

Sylvain : Est-ont absolument sûr que les iPhone sortiront en septembre ? C'est habituellement le cas, c'est vrai, mais au début c'était bien en juin qu'ils sortaient d'une part, et d'une autre part, vu le succès relatif de l'iPhone X, qui est aussi beaucoup critiqué, peut-être qu'Apple les sortira plus tôt cette année ?
Une sortie en juin est-elle vraiment improbable ?

Fabfirst

20 avril 2018 à 18:01

Faut croire que le prochain iPhone ne passionne pas grand monde ! Même l'article d'aujourd'hui sur le SE suscite plus de réaction !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription