iOS 11.3.1 est disponible au téléchargement


C'est une mise à jour mineure qui n'a pour objectif que de corriger quelques bugs d'iOS 11.3, mais il semblerait que la version 11.3.1 d'iOS qui est proposée au téléchargement ce soir soit avant tout destinée qu'aux utilisateurs d'iPhone 8 ayant fait réparer l'écran de leur téléphone en dehors du circuit officiel d'Apple. Cette nouvelle version d'iOS corrige en effet un vilain bug qui rendait la couche tactile de l'iPhone 8 inopérante si l'écran était de marque tierce.




Quel que soit le modèle de votre iPhone, de votre iPad ou de votre iPod touch, nous vous conseillons l'installation de cette mise à jour si votre appareil est déjà équipé d'iOS 11.3. Apple profite en effet souvent de ces mises à jour intermédiaires pour corriger certains petits problèmes, sans forcément communiquer sur ces derniers. Comme toujours, n'oubliez pas de réaliser une sauvegarde de votre ou vos appareils avant d'appliquer une mise à jour !


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Zarck

24 avril 2018 à 20:52

Merci pour l'info.

@+
*_*

Michel Bellemare

24 avril 2018 à 21:32

Est-ce qu'on peut espérer que Apple corrigera le bogue, qui permet à des dispositifs comme «GrayKey» de déjouer la sécurité du iPhone, par «attaque par force brute», et sans que le iPhone n'efface les données après un nombre d'essais infructueux?

LolYangccool

24 avril 2018 à 22:47

Bah vu que c'est pas vraiment un bug mais plus une faille de sécurité, faut espérer qu'Apple l'a bouche, mais encore faut-il qu'ils considèrent ça comme « urgent ».

Michel Bellemare

24 avril 2018 à 23:04

@ Lol: C'est une faille de sécurité importante qui peut dissuader des clients professionnels, dans des secteurs où de l'espionnage industriel peut justifier l'achat de dispositifs comme celui de «GrayKey». Dans ce secteur, que la sécurité a fait le succès d'entreprises comme «Blackberry». Bien sûr, si Apple vise surtout la clientèle des ados avec de nouveaux emoji animés, ils ne prendront pas ce problème au sérieux.

LolYangccool

24 avril 2018 à 23:21

C'est à Apple qu'il faut dire ça.
C'est justement pour cette raison que je dis ça @Michel.
Apple est plus accès grand public...

So0paman

25 avril 2018 à 09:45

J'ai remarqué une baisse d'autonomie non négligeable sur mon iPhone SE depuis iOS 11.3, j’espère que ça ira mieux avec celle ci.

LolYangccool

25 avril 2018 à 15:23

@So0paman : Tiens moi aussi. Je n'avait pas fait le lien mais maintenant que tu le dis ça doit correspondre.
Mon iPhone 8 tient moins longtemps sur batterie depuis iOS 11.3.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription