Apple Pay : un espoir pour la Banque Postale en 2019


Voilà deux ans que les rumeurs annonçant l'arrivée d'Apple Pay à la Banque Postale vont et viennent. Il faudra encore attendre, si l'on en croit l'informateur de nos confrères de iGeneration, mais il y a enfin une lueur d'espoir pour un lancement au printemps 2019. C'est en effet en début d'année prochaine que la Banque Postale compte lancer "Ma French Bank", une banque en ligne aux fonctionnalités « utiles et innovantes » qui pourraient bien comprendre Apple Pay. Certains services de Ma French Bank seraient inclus dans l'offre classique de la Banque Postale, et Apple Pay pourrait donc être proposé à tous les clients de l'établissement par ce biais.




Avec une phase de test attendue pour la fin d'année 2018, Ma French Bank devrait dévoiler ses secrets dans les prochains mois. Notez que ce n'est pas le seul grand établissement bancaire qui pourrait rejoindre bientôt la liste des partenaires d'Apple Pay : on s'attend notamment à l'arrivée de BNP Paribas, qui a déjà plus ou moins confirmé l'information (lire : Apple Pay chez BNP Paribas en fin d'année 2018), ainsi que de LCL (lire : Apple Pay disponible chez LCL cet été ?).


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Dxayn

19 mai 2018 à 17:12

« Ma French Bank » un nom évident pour une des plus vielle entreprise française.

Cmoi

20 mai 2018 à 03:18

Oui, j'ai également trouvé cela pas trop génial...Et ce ne sont pas les seuls ex. : "HelloBank" de BNP Paribas qui vise la même clientèle ou "BforBank" du Crédit Agricole.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription