WWDC : Siri trop bavard ? Oui mais...


Nous voici à deux semaines de la conférence inaugurale de la WWDC 2018, qui se tiendra le lundi 4 juin à San Jose. À l'approche de l'événement, durant lequel Apple dévoilera notamment de nouvelles versions de ses systèmes d'exploitation, Siri commence à se montrer plus bavard que d'habitude... ou c'est en tout cas l'impression qu'il donne. Nos confrères de The Apple Post ont en effet demandé à Siri quelles seraient les nouveautés annoncées à la WWDC, et l'assistant vocal d'Apple a répondu qu'il se doterait bientôt d'une nouvelle voix. Siri a également affirmé devenir plus intelligent, et « avoir une nouvelle maison » qui sera « mate et recouverte de maille », faisant clairement référence au HomePod. Deux des trois réponses de Siri sont d'ailleurs disponibles en français.


Siri WWDC 2018

Ce n'est pas la première fois que Siri donne des (petits) indices sur les nouveautés à venir de la WWDC, mais les déclarations de l'assistant vocal d'Apple que nous découvrons aujourd'hui datent en réalité... de l'année dernière, juste après la WWDC 2017 durant laquelle Apple venait de présenter le HomePod et une nouvelle voix anglophone pour Siri. Siri fait sans doute beaucoup de progrès, mais sa capacité à donner des informations qui ne sont plus à jour est toujours intacte.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

pim

22 mai 2018 à 18:47

Apple aura mis 1 an pour sortir le HomePod en France (car je pense qu'il va être annoncé comme disponible en France, Allemagne et Japon dans la foulée de la Keynote), du coup on ne sait plus à quelle rumeur se fier !

Cmoi

24 mai 2018 à 04:50

Et en plus Siri ment

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription