Un nouveau modèle de HomePod déjà en route ?


Un nouveau modèle de HomePod sera-t-il annoncé à l'occasion de la WWDC 2018, qui se tiendra le lundi 4 juin ? Selon Gene Munster, analyste de Loup Ventures, Apple souhaiterait proposer une enceinte à un tarif plus abordable afin d'élargir son public. Pour cela, c'est la marque Beats qui serait mise à profit avec un modèle d'entrée de gamme qui serait commercialisé aux alentours de 249 dollars, contre 349 dollars pour le HomePod classique. Voilà qui nous rappelle très fortement un bruit de couloir qui annonçait la même chose un peu plus tôt ce mois-ci, mais avec un tarif de 199 dollars...


HomePod WWDC prix

iOS 11.4 a été mis à la disposition du grand public hier soir et une version de ce système se destine à un certain "AudioAccessory1,2". Le "AudioAccessory1,1" correspond au HomePod, mais cette nouvelle version est inconnue au bataillon. S'agit-il de simples petits changements à l'approche du lancement du HomePod dans de nouvelles langues le 18 juin, ou d'un nouveau modèle venant compléter la gamme ? Nous en aurons le coeur net la semaine prochaine.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

MangezDesPommes

30 mai 2018 à 15:49

Le modèle pas moins chère d'Apple sera plus chère que l'Amazon Echo 2 vendu 179$ ou le Google home 149€, drôle de pricing.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription