macOS 10.13.5 est disponible pour tous !


Avec un peu de retard à l'allumage suite à la sortie d'iOS 11.4 ce mardi 29 mai, Apple vient enfin de mettre macOS 10.13.5 à la disposition du grand public ! Cette mise à jour corrige comme toujours un certain nombre de bugs, mais elle apporte surtout la compatibilité du Mac avec la fonctionnalité Messages sur iCloud, qui permet de stocker ses messages en ligne pour bénéficier d'une meilleure synchronisation entre ses différents appareils (tout en libérant de l'espace sur ces derniers).


macOS 10.13.5

Comme toujours, vous retrouverez cette mise à jour dans l'App Store (situé dans le menu Pomme en haut à gauche de votre écran), après avoir sélectionné l'onglet "Mises à jour". Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez profiter de l'occasion pour réaliser une sauvegarde de vos données : les mises à jour de macOS se déroulent généralement bien, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Silaith

4 juin 2018 à 14:22

Disponible pour tous...mais pas pour moi, sur mon MBP 2015 impossible d'avoir une proposition de màj sur l'App Store. C'est normal ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription