Quelques petites nouveautés pour tvOS 12


Tout comme pour iOS, macOS et watchOS, Apple a profité de la WWDC 2018 qui se tenait ce soir pour lever le voile sur une nouvelle version de tvOS. Il s'agit de la version 12, qui apporte un nombre de nouveautés assez limité.


tvOS 12

Dolby Atmos


Pour une image et un son exceptionnels, tvOS 12 permettra à l'Apple TV 4K de lire des vidéos certifiées Dolby Vision et Dolby Atmos cet automne. Pour l'occasion, les contenus d'iTunes seront mis à jour pour proposer le nouveau format audio. Si vous avez déjà acheté du contenu compatible, celui-ci sera automatiquement mis à jour.


tvOS 12 Dolby Atmos

Économiseurs d'écran


De nouveaux économiseurs d'écran, pris en partenariat avec la Station Spatiale Internationale, vont être proposés sur tvOS 12. Le système proposera également des légendes pour tous les économiseurs, qui présentent souvent des vues inconnues de tous.


Économiseurs ISS Apple TV

Zero Sign on


Après la fonctionnalité Single Sign-on qui permettait l'année dernière de d'identifier à plusieurs services d'un seul coup, Zero Sign-on va permettre de s'identifier auprès des différents services sans avoir à s'identifier manuellement : c'est la détection de la box de l'opérateur qui permettra de s'identifier. En revanche, cette fonctionnalité ne sera disponible qu'avec l'américain Charter Communications dans un premier temps. Pour tous les utilisateurs d'iOS 12, il sera possible de partager les mots de passe de l'iPhone et de l'iPad pour s'identifier plus facilement au sein des différentes applications.


tvOS 12 nouveautés

Disponible cet automne


Comme pour les autres systèmes présentés ce soir, tvOS 12 sera disponible pour tous cet automne, et il s'agira d'une mise à jour gratuite.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription