Little Voices, une nouvelle série fascinante pour Apple


C'est une certitude, Apple va prochainement lancer son service de streaming par abonnement concurrent de Netflix. L'information a déjà été confirmée par Eddy Cue et par Tim Cook lui-même, et rares sont les semaines durant lesquelles nous ne prenons pas connaissance d'un nouveau projet de série exclusive pour Apple Video. Aujourd'hui, Variety nous apprend qu'Apple aurait signé pour la réalisation d'une série de 10 épisodes appelée « Little Voices ». Produite par J.J. Abrams et Sara Bareilles, elle serait dirigée par Jessie Nelson et serait « une lette d'amour à la musicalité diversifiée de New York », avec des personnages dans leur vingtaine qui sont à la recherche de leur « voix authentique ». Autant dire qu'on trépigne d'impatience.


Little Voices

Jessie Nelson, Sara Bareilles et J.J. Abrams



Il y a bien quelques titres relativement prometteurs dans la liste des projets exclusifs d'Apple repérés jusqu'ici ; c'est par exemple le cas du Cycle de Fondation d'Isaac Asimov, ou encore du thriller psychologique de M. Night Shyamalan. Mais globalement, il semble qu'Apple se dirige vers des contenus particulièrement consensuels et aseptisés. En février, alors que nous apprenions le départ de Bryan Fuller du projet de nouvelle saison de Amazing Stories, Bloomberg affirmait qu'Apple refusait la violence, le langage grossier, ou encore la nudité. Avec de tels contenus, Apple va avoir énormément de mal à concurrencer Netflix.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Macintosh

7 juin 2018 à 18:39

Et en plus Disney ne va pas tarder à proposer son service de streaming faudrait complètement maso pour s'abonner à celui d'Apple à moins qu'il soit gratuit aux abonnés d'Apple Music. Et encore même gratuit la plupart de leurs productions ne me tentent pas du tout à part celles citées dans l'article.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription