Apple lance une campagne de pub pour le Mac


À défaut de nouveaux Macs à l'approche de l'été, Apple se contente de sa gamme actuelle mais compte bien redonner un petit coup de pouce aux ventes. Pour cela, rien de mieux qu'une campagne de publicité ! En cette fin de semaine, nous pouvons découvrir quatre clips faisant partie d'une nouvelle campagne intitulée « Behind the Mac » (« Derrière le Mac »), avec le portrait de trois utilisateurs faisant confiance au Mac au quotidien pour leur travail ; on retrouve le témoignage de Bruce Hall, un avocat et photographe légalement aveugle, de la musicienne Grimes, ou encore du développeur rwandais Peter Kariuki. La première vidéo, sans paroles, est un condensé des trois autres, et c'est sans doute celle qui sera le plus diffusée à la télévision.







Alors que l'été est une période propice aux renouvellement, notamment pour les étudiants qui s'équipent pour la rentrée, Apple devrait un peu plus communiquer sur le Mac dans les prochaines semaines ; il ne serait donc pas étonnant que cette campagne de publicité fasse son apparition en France. Notez à ce sujet que nous attendons avec impatience la mise en place de la traditionnelle offre Back to School, qui permet aux étudiants de bénéficier d'un casque ou d'écouteurs Beats gratuits en plus de la classique remise de 10% accordée sur l'Apple Store éducation. Si vous avez le statut d'étudiant et que vous comptez acheter un Mac cet été, il est vivement conseillé d'attendre un peu (lire : Étudiants, attendez l'offre Back to School 2018 !).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Fromgardens

15 juin 2018 à 09:37

Il veulent pas lancer les MBP 2018 aussi ?

pipoca

15 juin 2018 à 14:07

ces clips videos manquent totalement d'originalité...

jebster

16 juin 2018 à 10:32

Je suis d'accord avec pipoca.
Surtout, le problème si l'on n'analyse bien ces vidéos, c'est qu'elles pourraient parfaitement fonctionner avec n'importe quel PC or développeur. On pourrait remplacer Apple par Microsoft et ça fonctionnerait toujours. Et ça, ça veut dire que ce n'est pas une bonne pub. C'est du faux cool fait au kilomètre.

Macintosh

16 juin 2018 à 18:07

Je suis nostalgique de la période imac G3 où les mac me faisaient beaucoup plus rêver

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription