Apple s'offre les services d'Oprah Winfrey


Surprise ! Apple a signé un partenariat de plusieurs années avec Oprah Winfrey pour la production de programmes destinés à son service de streaming vidéo par abonnement concurrent de Netflix. La firme de Cupertino a officiellement annoncé la nouvelle au Wall Street Journal, sans toutefois préciser de quelle nature seraient ces programmes : nous savons seulement que « les projets de [Oprah] Winfrey feront partie d'une série de contenus originaux d'Apple ». Oprah Winfrey est sans aucun doute la personnalité télévisuelle la plus célèbre aux États-Unis, à la fois productrice, actrice, présentatrice, critique littéraire et éditrice de magazines.


Oprah Winfrey

Nous apprenons régulièrement le lancement de nouveaux projets pour la création de séries exclusives qui seront diffusées sur le futur service d'Apple, dont le nom officiel n'est pas encore connu mais que nous surnommons Apple Video pour le moment. La mise en place d'Apple Video a déjà été confirmée par Tim Cook et Eddy Cue, et l'annonce de ce vendredi soir est un nouveau signe de l'avancée du projet. Selon plusieurs bruits de couloir, Apple Video pourrait voir le jour au printemps 2019.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Phillippe90000

15 juin 2018 à 20:09

Une mise en service pour la WWDC 2019 ?

fabien77880

15 juin 2018 à 20:52

Et tout iTunes en abonnement illimité via un forfait...le pied.

sudes

15 juin 2018 à 21:23

@Philimpr90000 : un service vidéo propriétaire a une conférence de développeur ? Peu probable ! Un petit événement exceptionnel, peut-être couplé à la présentation d'un HomePod 2 dans le cadre d'un service musique/vidéo unifié, semblerait plus probable, selon moi.

@fabien77880 : tu veux dire avec le catalogue de films et séries ? Ce serait le pied, en effet. Mais je doute qu'Apple s'offre les droits en SVOD de tous les films de son catalogue !

pehache

16 juin 2018 à 16:46

On attendait tous ça.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription