La version bêta publique de macOS 10.14 Mojave est disponible


Quelques heures après la sortie de la seconde version bêta de macOS 10.14 Mojave pour les développeurs, Apple vient de rendre disponible la version bêta publique de cette future mise à jour. Vous avez donc la possibilité d'installer la version de travail de macOS 10.14 sur votre ordinateur dès aujourd'hui sans avoir à être développeur : il vous suffit pour cela de vous inscrire sur le programme de logiciels bêta d'Apple. C'est encore macOS 10.13 High Sierra qui est affiché sur le site d'Apple à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais c'est bien macOS 10.14 Mojave qui est téléchargé une fois votre Mac inscrit au programme.


macOS 10.14 Mojave bêta publique

Avant de vous lancer dans l'installation, soyez bien conscient qu'il s'agit d'une version en plein chantier et que vous rencontrerez probablement des bugs et des comportements erratiques, même si la version bêta de macOS 10.14 Mojave est particulièrement stable. Il est donc fortement conseillé de sauvegarder entièrement vos données avant d'installer la version bêta, et il est également déconseillé de l'installer sur un ordinateur que vous utilisez au quotidien (sauf disque externe ou partition distincte).

Mise à jour 26 juin 20:11 :
La version bêta publique de macOS 10.14 Mojave a été officiellement lancée le mardi 26 juin (lire : La bêta publique de macOS Mojave (vraiment) disponible).


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Xtan

21 juin 2018 à 13:13

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, elle n'apparait toujours pas dans les mises à jour apple store...

Xtan

21 juin 2018 à 13:14

bien qu'étant inscrit au programme Bêta publique...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription