Apple se lance dans les programmes pour enfants


La programmation d'Apple Video, le futur service de streaming vidéo par abonnement d'Apple (dont le nom officiel n'est pas encore connu), devrait être assez variée. Quelques jours après avoir appris qu'Apple avait signé un partenariat avec Oprah Winfrey pour la production de contenus originaux exclusifs, le site Variety affirme qu'Apple va travailler avec Sesame Workshop pour la production de contenus spécifiquement destinés aux enfants. Ce partenariat concernerait la création de plusieurs séries exclusives, et n'inclurait pas le célèbre Sesame Street, qui fait l'objet d'un partenariat avec HBO.


Sesame Workshop

Il ne se passe pas une semaine sans que nous apprenions la mise en place d'un nouveau projet original dans le cadre d'Apple Video. L'existence de ce futur service a déjà été confirmée par Tim Cook et Eddy Cue, mais Apple n'a pour le moment jamais officiellement communiqué sur le sujet. Selon quelques indiscrétions, le concurrent de Netflix pourrait être lancé en début d'année prochaine.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

MangezDesPommes

21 juin 2018 à 11:15

Pas une semaine sans que nous apprenions la mise en place d'un nouveau projet Apple Vidéo, mais le mac mini ou des nouveautés hardware pas une semaine avec des nouveautés... On voit ou sont leurs priorités.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription