Calls, une nouvelle série d'origine française pour Apple


Apple semble accélérer ses commandes de projets originaux en ce moment. Après les programmes pour enfants de Sesame Workshop hier, nous apprenons aujourd'hui par le biais de Variety qu'Apple a commandé une adaptation de la série française Calls, une création de Timothée Hochet produite par Canal+. La nouvelle série sera également co-produite par le groupe français, et Apple aurait également acquis les droits de diffusion de la première saison de la version française.

Synopsis
Des enregistrements sonores, issus de la boîte noire d'un avion, de cassettes d'un magnétophone, de messages laissés sur un répondeur ou d'appels à Police secours, permettent de témoigner de tragiques événements survenus à différentes époques, mais tous connectés d'une manière ou d'une autre à une Apocalypse imminente.

Calls série Canal+

Ne pouvant pas se cacher, Apple a déjà admis (via Tim Cook et Eddy Cue) travailler sur un service de streaming par abonnement concurrent de Netflix. Selon quelques bruits de couloir, il faudra encore patienter pour pouvoir le découvrir : ce dernier pourrait en effet être lancé durant le printemps 2019.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Dxayn

22 juin 2018 à 12:44

Ca commence à faire pas mal de séries intéressantes, manque plus qu'un abonnement musique+vidéo et Apple pourra se faire une place non négligeable entre Spotify et Netflix

Xak

22 juin 2018 à 20:13

On dirait la première série à sortir du thème : «  le monde merveilleux de Disney »

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription