NRJ, radio partenaire d'Apple Music et du HomePod


C'est la première radio musicale française à devenir partenaire de Siri : NRJ peut désormais être lancée par le biais de l'assistant vocal d'Apple, sans qu'un abonnement ne soit nécessaire. Il suffit de demander à Siri « Joue NRJ » pour que la station se lance, que cela soit sur iOS ou sur le HomePod. Comme souvent avec Siri, le choix des mots est très important : demandez à « lancer » NRJ et vous obtiendrez des résultats assez aléatoire, le nom de la station étant alors interprété par « énergie ». Sur le HomePod, vous pouvez également demander à écouter NRJ Pop News.


NRJ Apple Music Siri

NRJ n'est pas la première radio française à être partenaire de Siri : l'assistant vocal d'Apple est également capable de lancer France Info, France Inter, France Culture, FIP, RFI, Europe 1, et RTL. Il s'agit toutefois que la première station musicale, ce qui vient donc étoffer l'offre d'Apple Music. D'autres stations seront sans doute amenées à rejoindre Siri et le HomePod dans les prochains mois...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Vianne

22 juin 2018 à 10:13

Siri n'a pas dit "Voici ce que j'ai trouvé sur internet pour joue énergie"

Sylvain

22 juin 2018 à 10:14

@Vianne : je m'y attendais, mais non ! Ils ont clairement prévu le coup spécifiquement pour cette commande, parce que si tu n'utilises pas le mot "Joue" ça ne marche pas.

Vianne

22 juin 2018 à 10:19

Vivement Shortcut mdr

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription