La version bêta publique de macOS 10.14 Mojave est (vraiment) disponible


Après un lancement anticipé la semaine dernière qui n'a visiblement pas fonctionné chez tout le monde, la version bêta de macOS 10.14 Mojave est désormais officiellement proposée au grand public dans le cadre du programme de logiciels bêta d'Apple. Il s'agit de la seconde version bêta du système, qui est disponible depuis la semaine dernière pour les développeurs. Vous pouvez ainsi télécharger la version de travail de la future mise à jour majeure de macOS dès aujourd'hui, sans avoir besoin d'un compte payant : il vous suffit pour cela d'inscrire votre Mac au programme public d'Apple, puis de télécharger l’utilitaire d’accès aux versions bêta publiques de macOS et de suivre les instructions.




Comme la semaine dernière, rappelons que macOS 10.14 Mojave est encore en plein chantier, et que les bugs sont donc encore nombreux. Il est fortement déconseillé de l'installer sur votre ordinateur principal, à moins d'utiliser une partition séparée ou un disque externe (et n'oubliez pas de sauvegarder vos contenus !). La version finale de macOS 10.14 Mojave sera disponible cet automne, vraisemblablement à la fin du mois de septembre ou au début du mois d'octobre.

Programme de logiciels bêta d’Apple
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Michel Bellemare

27 juin 2018 à 19:45

....«sans avoir besoin d'un compte payant». C'est une autre prouesse de Apple, il bénéficie de publicité gratuite de sites qui lui sont consacrés, et ne paie pas ses bêta-testeurs, au contraire, ce sont eux qui paient. Quel est l'avantage Sylvain, de payer Apple, pour avoir le privilège de déboguer ses produits?

Sylvain

27 juin 2018 à 20:02

@Michel Bellemare : les développeurs paient Apple pour avoir accès aux nombreuses ressources du portail développeur, pouvoir tester et publier leurs applications, et pouvoir s'adapter aux systèmes actuels et à venir. Ils ne paient pas pour rendre service à Apple.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription