La troisième version bêta d'iOS 12 est là !


Deux semaines après la précédente mouture, la troisième version bêta d'iOS 12 a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Cette mise à jour a la particularité d'apporter le support des nouvelles cartes d'Apple Maps annoncées la semaine dernière. Avec un design inchangé mais des détails bien plus importants, elles sont pour le moment limitées à la région de San Francisco. Cette nouvelle version bêta d'iOS 12 apporte également de nombreuses corrections de bugs, comme le GPS qui présentait un comportement erratique et l'écran de déverrouillage de la carte SIM qui n'était pas lancé automatiquement au démarrage...


Apple Maps 2018

Comme souvent avec ses versions bêtas, Apple a profité de cette nouvelle mise à jour pour apporter tout un tas de petites modifications sans grande importance ici et là. On repère en revanche une refonte majeure de l'apparence de l'application Mémos vocaux sur l'iPad.


iOS 12 Mémos vocaux

Avant / Après - Copies d'écran par 9to5Mac



iOS 12 est encore en plein chantier et il reste déconseillé de l'installer sur votre iPhone ou votre iPad si vous n'avez pas de besoins spécifiques de développement. La version finale de cette mise à jour majeure (dont vous pouvez découvrir ou redécouvrir les nouveautés sur cette page) est attendue pour le mois de septembre.

Mise à jour 5 juillet 19:09 :
Cette version est désormais disponibles pour les membres du programme de bêtas publiques d'Apple.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription