De nouveaux coloris pour les iPhone de 2018 ?


Les nouveaux modèles d'iPhone qui seront dévoilés en septembre prochain seront-ils proposés dans de nouveaux coloris ? L'arrivée de modèles dorés ne serait pas une grande surprise : Apple avait en effet prévu un l'iPhone X de cette couleur, mais sa commercialisation avait finalement été abandonnée. Aujourd'hui, Ming-Chi Kuo affirme que de nouvelles déclinaisons seraient bien au programme pour cette année. L'iPhone X Plus serait effectivement disponible dans une variante dorée, et les modèles 6,1" LCD existeraient en gris, blanc, bleu, rouge et orange. Une variété de choix qui n'est pas sans nous rappeler l'iPhone 5C en 2013.


Nouvelles couleurs iPhone 2018

Montage par 9to5Mac



Le célèbre analyste, qui dispose généralement de très bonnes sources, rappelle que ce sont pas moins de trois gammes d'iPhone qui sont attendues pour ce mois de septembre. En plus de l'iPhone X 5,8" de seconde génération, Apple dévoilerait un iPhone X Plus d'une diagonale de 6,5", ainsi qu'un modèle équipé d'une dalle LCD de 6,1" pour l'entrée de gamme. Alors que l'iPhone X Plus aurait une tarification similaire à celle de l'iPhone X aujourd'hui, le modèle 5,8" verrait son prix baisser, alors que le modèle LCD se retrouverait à un prix se rapprochant de celui de l'iPhone 8 aujourd'hui. Nous voici déjà au début du mois de juillet, et nous ne disposons toujours pas de la moindre fuite en provenance des usines des sous-traitants d'Apple en Asie (en dehors du nouveau chargeur USB-C). Malgré quelques rumeurs insistantes sur les tailles d'écran et sur le processeur Apple A12, les caractéristiques techniques de ces futurs téléphones restent encore largement inconnues.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Silaith

5 juillet 2018 à 16:34

3 iPhones, 5 mac portables, 3 mac de bureau, un bon paquet de services, des accessoires et autres trucs obsolètes, des iPad en pagaille... La gamme Apple proposera bientôt plus de produits différents sur une seule génération qu'il n'y a d'espèces de pommes.

D'un côté il est interessant d'avoir des produits proches mais différents pour la souplesse d'achat. Mais de l'autre quand les usages et les tarifs déterminent très rapidement et simplement l'achat réaliste pour le client, ça devient aussi contraignant et ça m'inquiète surtout pour la qualité de chacun de ces produits.

2DSP

5 juillet 2018 à 16:45

@Silaith

Le bon vieux tant du « good / better » semble bel et bien révolu.

VanZoo

5 juillet 2018 à 17:03

Ah oui, c’est vrai que sous Steve Jobs, l’Ipod n’a pas été décliné ...

pim

6 juillet 2018 à 07:18

@ VanZoo

Ils avaient fini par le proposer en blanc ou en noir ; un prémisse de ce qui allait suivre, si l'on veut !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription