Au début des vacances et deux mois avant sa traditionnelle conférence du mois de septembre, Apple a besoin d'un peu de communication pour soutenir les ventes d'iPhone, traditionnellement plus faibles à cette période de l'année. La firme de Cupertino a ainsi partagé aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire, surnommée « Memory », dans laquelle nous découvrons la mise en scène d'un jeu de mémoire, organisé dans un théâtre ; l'animateur demande au candidat « Ce matin, vous avez créé un mot de passe pour votre service bancaire, quel est-il ? » La technologie Face ID, utilisée pour déverrouiller l'iPhone X mais aussi pour protéger ses différents mots de passe, est la chute de cette publicité humoristique plutôt bien sentie. Cette nouvelle campagne succède à « Unlock », une autre vidéo assez décalée diffusée plus tôt cette année (voir ci-dessous).
Beaucoup de produits d'Apple ne suivent pas un calendrier précis, mais c'est chaque année en septembre qu'Apple présente sa nouvelle gamme de téléphones. Beaucoup de clients potentiels retardent donc leur achat, et nous vous conseillons de faire de même si vous en avez la possibilité : de nouveaux modèles verront le jour dans deux mois et il serait dommage de passer à côté pour quelques semaines d'attente !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
iOS 14.5 : la subtilité du choix du service musical par défautÉcran OLED : d'abord un iPad, ensuite un Mac ?Que se passe-t-il avec les options de l'iMac 21,5'' 4K ?iOS 14.5 : Localiser protège contre les mouchards
Quelques MacBook Air et Pro M1 en promoL'iPhone XR de 128 Go bleu à 572,91 € (-10%)Jusqu'à -14% sur les iMac de 2020Une Apple Watch SE de 44 mm à 294 €
Michel Bellemare
9 juillet 2018 à 16:10
Face ID: Apple ne fait pas de pub où votre iPhone est déverrouillé par votre frère?