Apple lance une campagne pour promouvoir Face ID


Au début des vacances et deux mois avant sa traditionnelle conférence du mois de septembre, Apple a besoin d'un peu de communication pour soutenir les ventes d'iPhone, traditionnellement plus faibles à cette période de l'année. La firme de Cupertino a ainsi partagé aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire, surnommée « Memory », dans laquelle nous découvrons la mise en scène d'un jeu de mémoire, organisé dans un théâtre ; l'animateur demande au candidat « Ce matin, vous avez créé un mot de passe pour votre service bancaire, quel est-il ? » La technologie Face ID, utilisée pour déverrouiller l'iPhone X mais aussi pour protéger ses différents mots de passe, est la chute de cette publicité humoristique plutôt bien sentie. Cette nouvelle campagne succède à « Unlock », une autre vidéo assez décalée diffusée plus tôt cette année (voir ci-dessous).





Beaucoup de produits d'Apple ne suivent pas un calendrier précis, mais c'est chaque année en septembre qu'Apple présente sa nouvelle gamme de téléphones. Beaucoup de clients potentiels retardent donc leur achat, et nous vous conseillons de faire de même si vous en avez la possibilité : de nouveaux modèles verront le jour dans deux mois et il serait dommage de passer à côté pour quelques semaines d'attente !


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

9 juillet 2018 à 16:10

Face ID: Apple ne fait pas de pub où votre iPhone est déverrouillé par votre frère?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription