Le Mac mini et l'iMac aussi revus cet automne ?


Apple présentera de nouveaux ordinateurs portables cet automne, et ces derniers ont d'ailleurs déjà été repérés dans la base de données d'un organisme officiel russe (lire : De nouveaux iPad et Mac portables en approche). Nous devrions ainsi découvrir une nouvelle gamme de MacBook Pro 13,3" et 15,4", de nouveaux MacBook 12" et un nouveau modèle destiné à l'entrée de gamme qui devrait avantageusement remplacer le MacBook Air. Selon Ming-Chi Kuo, nous devons aussi nous attendre à la présentation de nouveaux ordinateurs de bureau. Il ne s'agirait pas du nouveau Mac Pro, dont la sortie est attendue en 2019, mais de nouveaux iMac et de nouveaux Mac mini. Le célèbre analyste ne donne qu'un seul détail sur ces futures gammes : l'iMac recevrait des améliorations significatives du côté de l'écran (la nature de ces améliorations n'est pas précisée, mais on imagine qu'il pourrait s'agir de la technologie ProMotion, qui permet d'afficher jusqu'à 120 images par seconde, contre 60 images par seconde pour un écran standard).


Mac 2017 gamme

Il faudra patienter jusqu'au mois de septembre, voire d'octobre si Apple décide de consacrer sa traditionnelle conférence de rentrée à ses produits mobiles, pour découvrir les caractéristiques et les prix de ces nouveaux modèles de Macintosh. Si les sources de Ming-Chi Kuo sont bonnes (c'est généralement le cas), Apple devrait donc avoir de bonnes nouvelles à annoncer pour de très nombreux utilisateurs, et notamment les amateurs du Mac mini qui attendent son renouvellement depuis près de quatre ans. Rappelons que les indicateurs d'achat de tous les Macs sont au rouge dans nos conseils d'achat : si vous en avez la possibilité, il est vivement conseillé d'attendre cet automne avant d'investir.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iMac et le Mac mini sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

gigatoaster

12 juillet 2018 à 02:14

C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est la 7ème fois que je lis cet article

Fromgardens

12 juillet 2018 à 08:54

Ça voudrait dire d'abord les portables en Septembre ?

Yovomaltine

12 juillet 2018 à 15:25

FYI Les nouveaux macbook pro sont dispo!

Baraka

12 juillet 2018 à 15:28

@ Sylvain : selon MacRumors, les nouveaux MBPR 2018 ont ete officialises et commercialises aujourd'hui. Tu regardes ca ?

Hangaroa

12 juillet 2018 à 15:53

@Baraka..
oui et en ligne sur l'apple store... je pense que Sylvain est déjà au charbon pour rédiger l'article

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription