Quelles tailles d'écran pour l'Apple Watch Series 4 ?


C'est en septembre que devrait être dévoilée la quatrième génération d'Apple Watch. L'analyste Ming-Chi Kuo affirme depuis plusieurs mois que la principale nouveauté de cette nouvelle montre devrait être l'arrivée d'un écran aux marges réduites, ce qui permettrait à Apple de concevoir une Apple Watch dotée d'une dalle plus grande sans pour autant augmenter les dimensions du châssis. Aujourd'hui, le célèbre analyste revient sur le sujet et affirme que les montres en question auraient des dalles de 1,57" et de 1,78", contre 1,5" et 1,65" pour les modèles 38mm et 42mm actuels. Les montres seraient également équipées d'un meilleur système de détection du rythme cardiaque, sans précision sur la ou les nouvelles technologies utilisées.


Montage par Benjamin Geskin



Il faudra patienter jusqu'à la traditionnelle conférence du début du mois de septembre pour découvrir le détail des nouveautés de l'Apple Watch Series 4. Ce n'est quoi qu'il en soit pas le meilleur moment pour acheter la montre connectée d'Apple. Notre indicateur d'achat est en effet au rouge pour l'Apple Watch et il est vivement conseillé de patienter jusqu'à la rentrée avant de craquer !

Apple Watch sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

11 juillet 2018 à 19:13

Autant de différence d’augmentation entre la 38 et la 42 ? J’y crois moyennement car les technologies embarquées seraient les mêmes

DanyVaughan

12 juillet 2018 à 02:15

@fabien77880 De quelles différences parles-tu?

fabien77880

12 juillet 2018 à 07:31

Avec 0,07’ de plus pour la 38 et 0,13 pour la 42

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription