L'iPhone 6,1'' LCD pas avant novembre ?


Apple rencontrerait bien des retards dans la conception de l'iPhone 6,1" LCD, ce troisième modèle de smartphone à encoche prévu pour accompagner l'iPhone X de seconde génération ainsi que l'iPhone X Plus, dont la présentation est attendue pour le mois de septembre. Plusieurs rumeurs nous indiquaient déjà qu'Apple rencontrait des difficultés avec le système de rétro-éclairage, qui a été revu afin de pouvoir proposer un design aux marges très fines (bien que légèrement plus épaisses que celles des modèles OLED). Aujourd'hui, le site Macotakara affirme que le retard rencontré ne permettrait plus d'envisager une commercialisation en même temps que les modèles OLED (X et X Plus) : il faudrait désormais s'attendre à un lancement en novembre.


iPhone 2018 verre

(lire : Les vitres des iPhone de 2018 en fuite ?)



Il est souvent arrivé qu'Apple rencontre des retards, mais que les téléphones concernés soient tout de même lancés peu après la présentation de septembre ; cela s'est tout simplement traduit par une très rapide explosion des délais et une pénurie de quelques semaines. L'année dernière, Apple a toutefois choisi de différer le lancement de l'iPhone X, qui a été lancé le 3 novembre alors que l'iPhone 8 avait trouvé le chemin des rayons le 22 septembre. Nous serons fixés dans un peu plus d'un mois ; rappelons que l'iPhone est au rouge dans nos conseils d'achat et qu'il est donc conseillé, si vous en avez la possibilité, d'attendre la rentrée avant d'investir !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

T60

28 juillet 2018 à 15:43

https://www.youtube.com/watch?v=SxczJSpKLIo

"Je crois plutôt que c'est du bon sens"

gigatoaster

28 juillet 2018 à 16:50

Autre temps, autres mœurs.

jerem311

29 juillet 2018 à 10:06

@T60 : en 6 ans la demande des utilisateurs a évolué, tout simplement. Aujourd’hui, pour la plupart des gens, un écran de 4 pouces est trop petit car l’usage que l’on a du smartphone demande des écrans plus grands.

ludi

29 juillet 2018 à 10:31

@jerem311
Ayant des petites mains, je préfère l’écran 4 pouces. Pour la taille et le prix. Car pour les nouveaux iPhone le 5.8 pouces n’est pas donné et si je prends le 6.1 pouces c’est le moins cher j’aurais un géant dans la main

matt

29 juillet 2018 à 10:40

Mais il est où le problème ? L’iPhone SE est toujours au catalogue pourquoi vous vous plaignez ? Face ID c’est génial hein me faites pas dire le contraire mais Touch ID c’est totalement utilisable et les nouveaux gestes sur le X sont pas pertinents sur le SE donc c’est bon !
Et me faites pas argumenter sur le fait que vous avez besoin de moins de ram sur un iPhone de petite taille !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription