Le visuel de l'iPad Pro de 2018 repéré au sein d'iOS 12 !


Les rumeurs qui annonçaient l'arrivée cet automne de nouveaux modèles d'iPad Pro dépourvus de bouton d'accueil et équipés de la technologie de reconnaissance faciale Face ID étaient déjà nombreuses. Aujourd'hui, Guilherme Rambo, du site 9to5Mac, nous apporte la preuve définitive qu'une toute nouvelle génération d'iPad Pro est bien au programme pour cette année. Le développeur a en effet déniché un visuel au sein de la dernière version bêta d'iOS 12 qui ne laisse aucune place au doute. On y voit en effet un iPad qui est bien dépourvu de bouton d'accueil, et dont les marges autour de l'écran ont été sensiblement réduites. Une autre découverte de Guilherme Rambo apporte également la preuve que Face ID sera bien de la partie.




Il n'y aura donc pas d'encoche comme sur l'iPhone X : les capteurs frontaux devraient s'intégrer à la fine marge, qui semble de taille identique sur les quatre côtés de l'appareil. Le visuel suggère également la présence de coins arrondis pour la dalle, et il semblerait donc que les montages 3D réalisés par le site Phone Arena il y a deux mois soient extrêmement proches de la réalité (lire : L'iPad Pro 2018, avec ou sans encoche ?).


iPad Pro 2018 3D

Le mois dernier, nous avions découvert qu'Apple avait demandé l'autorisation de commercialisation de nouveaux iPad auprès de l'Eurasian Economic Commission, un organisme russe qui a souvent dévoilé les projets d'Apple avec un peu trop d'avance. La version finale d'iOS 12 est attendue pour le mois prochain, et toutes les planètes semblent donc alignées pour une présentation des nouveaux iPad Pro à l'occasion de la traditionnelle conférence du début du mois de septembre. Plus que quelques semaines d'attente !

iPad sur Apple.com

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPad Pro et l'iPad sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

matt

2 août 2018 à 11:40

Bonne nouvelle ! Trop hâte ça va être impressionnant !!

Shanan_-

2 août 2018 à 15:43

Pareil. C’est le produit Apple que j’attends le plus à la prochaine keynote.

Cupraouf

2 août 2018 à 22:46

Moi, tout pareil.
Mon ipad est l’appareil que j’utilise le plus.
Un renouvellement en vu.

Cmoi

3 août 2018 à 00:04

En voyant le montage de cet iPad, j'aurais préféré pour l'iPhone X une marge autour de tout l'écran et pas d'encoche...

Xak

3 août 2018 à 22:15

@ Cmoi.
Bonjour la taille de la marge sur un téléphone aussi ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription