Tiens, l'iMac de 2017 n'est plus « nouveau »


Présenté à l'occasion de la WWDC 2017, l'iMac actuel est au catalogue depuis près d'un an et deux mois. 423 jours après sa sortie, Apple a enfin pris la peine de retirer le label « nouveau » de son tout-en-un sur son site web. C'est une petite étape symbolique, alors qu'une mise à jour de l'iMac est vivement espérée pour cet automne.


Avant / Après



Comme nous l'avions vu plus tôt cette année, l'iMac de 2018 ne devrait pas proposer de nouveautés révolutionnaires mais il y a tout de même de bonnes raisons d'attendre, notamment du côté de la puissance qui devrait sensiblement augmenter grâce à l'arrivée des puces Coffee Lake d'Intel qui grimpent jusqu'à six coeurs (lire : Quoi de neuf pour l'iMac en 2018 ?). Rappelons donc que l'indicateur de l'iMac est au rouge dans nos conseils d'achat, et qu'il est donc préconisé de patienter un peu avant d'acheter si vous en avez la possibilité. Si Apple suit ses habitudes, une sortie d'ici la fin du mois d'octobre semble assez probable.

iMac sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Nouvelle analyse : iMac

Retrouvez l'iMac sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

fabien77880

3 août 2018 à 11:18

Le GAP en puissance risque d'être fort interessant...et un poil mieux ventilé que le MBP 15 c'est l'endurance en perf qui sera bien présent.

Dxayn

3 août 2018 à 12:52

A une époque de nombreux membres espéraient un nouveau design. Ça n’a plus l’air d'être une grande préoccupation, preuve que les attentes ont changé suite aux choix parfois discutables d’Apple.

matt

3 août 2018 à 14:03

@sylvain petit truc qui m’impressionne ... Comment t’as eu le screenshot de l’iMac « avant » ? Est-ce que tu fais un screenshot de TOUTES les pages du site Apple à chaque fois au cas où haha parce que ça dois être bien lassant

Fromgardens

3 août 2018 à 14:18

@matt il y a webarchive qui fait ça pour tout l'internet

Fromgardens

3 août 2018 à 14:25

Par exemple une capture du site Apple du 27 aout 1999.

Sylvain

3 août 2018 à 14:27

@matt : pour le coup ça va être décevant : sur cette page. (sinon y'a le cache de Google aussi)

Appeul

3 août 2018 à 15:33

@Sylvain : un mythe s’effondre... on pensait que tu avais fait un script qui aspirait plusieurs fois par jour tout le site d'Apple !

matt

3 août 2018 à 15:33

Haha bien vu merci tout le monde !!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription