Apple prépare de nouveaux services pour iCloud


Des nouveautés sont dans les tuyaux pour iCloud ! C'est en tout cas ce qu'annonce Apple dans une offre d'emploi présente sur son site web. L'équipe d'iCloud est en effet à la recherche d'un Senior Product Designer qui aura la tâche « de travailler sur de nouveaux produits et initiatives, et améliorer les expériences actuelles, pour iCloud et Apple ID ». Il s'agit d'un poste à haute responsabilité, Apple indiquant que le candidat devra être capable de réaliser des présentations à l'équipe exécutive.




Les services représentent une part toujours plus importante du chiffre d'affaires d'Apple : le trimestre dernier, 18% des revenus d'Apple provenaient de ce secteur en croissance de 31% d'une année sur l'autre. iCloud est une pierre angulaire des différents services d'Apple, et l'arrivée prochaine de nouvelles fonctionnalités n'est donc pas une grande surprise. Reste à savoir ce qu'Apple a en tête...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Ludo-le-ludo

14 août 2018 à 09:15

Ce qui serait bien aussi, c'est que l'actuel iCloud soit amélioré : plus de fiabilité, moins de bug, plus d'options (forcer la synchro, options de base dans iCloud.com quand on partage ses photos par un lien,...etc)

fabien77880

14 août 2018 à 10:31

et pkoi pas stocker tout son cloud sur un SSD externe au lieu du SSD interne souvent pas très généreux au vu des tarifs de celui ci
Pour mon cas, tous les films et video qui représentent 500Go. Egalement, les projets FCPX qui pèsent très lourd et garder seulement en interne la musique et les photos dans l'appli photo voire d'autres documents utiles à chaque instant.

gigatoaster

14 août 2018 à 10:40

Je vois plutôt iCloud comme une plateforme Cloud avec la possibilité de faire tourner des logiciels qui demandent beaucoup de ressources graphiques et CPU à distance. Suffit juste d'avoir la fibre et roulez jeunesse !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription