La conférence de rentrée d'Apple le 12 septembre ?


Apple organise toujours une conférence au début du mois de septembre, et cette année ne devrait pas déroger à la règle. Selon les sources d'Europe 1, qui publie rarement des rumeurs sur Apple mais qui a la particularité d'être régulièrement invité aux événements organisés par la firme de Cupertino, cet événement aurait cette année lieu le mercredi 12 septembre. Voilà qui correspond aux informations des opérateurs téléphoniques allemands, qui prévoient une ouverture des précommandes des nouveaux modèles d'iPhone le vendredi 14 septembre. L'année dernière, Apple avait lancé les précommandes de l'iPhone 8 le vendredi 15 septembre, après une conférence qui s'était tenue le mardi 12 septembre. Il y aurait donc une petite journée de décalage cette année, sans grand doute due aux commémorations du 11 septembre 2001.


Tim Cook keynote WWDC 2018

Tim Cook à la WWDC 2018



L'année dernière, Apple avait envoyé les invitations pour son événement le jeudi 31 août. Nous devrions donc être définitivement fixés dans le courant de cette semaine. Rappelons que cette conférence devrait être majeure : nous nous attendons notamment à la présentation de trois nouveaux modèles d'iPhone pour succéder à l'iPhone X, d'une nouvelle génération d'Apple Watch à l'écran plus grand, de nouveaux modèles d'iPad Pro avec Face ID, et pourquoi pas de nouveaux Macs. Encore un peu de patience !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

fabien77880

27 août 2018 à 10:37

Je rêve d'un NEW SE (écran P3 collé à la vitre et APN avant et arrière du 7 voire du 8...), un NEW MBA (avec port SD, option 4 coeurs, Retina, trackpad...) et une NEW apple Watch (avec electrocardio, écran plus grand et autonomie revue...)
RDV dans 15J

pim

27 août 2018 à 10:54

Europe 1 ? Ils représentent encore quelque chose dans le paysage des médias, ou alors Apple les invite chaque année uniquement parce qu'ils se figurent qu'avec un nom comme ça, ils s'adressent à tout le continent ?!

[email protected]

27 août 2018 à 11:36

Va-t-il encore y avoir une méga boulette avec le leak d'un soft HomePod révélant tout 2 jours avant l'événement?

gigatoaster

27 août 2018 à 11:42

À mon avis, Europe 1 lit MacRumors et Consomac, plutôt! Est-ce que l'inverse est vrai par contre?😂

jiheme

27 août 2018 à 12:12

@pim: juste 4 millions d'auditeurs . Un peu moins que les lecteurs de ce site.

VanZoo

27 août 2018 à 16:04

Avec les différents coloris et le dos en alu du présumé modèle 6.1", il devrait être le nouvel SE

Je doute qu'en 2H, Apple présente 3 Iphones, les Ipads Face ID, l'AppleWatch série 4 et les nouveaux Macs sachant qu'il y aura surement un peu de rappel sur le soft, peut-être un peu d'AppleTv

Apple a t-il besoin d'un Event pour sortir de nouveaux Macs ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription