Une mise à jour de macOS 10.13.6 pour le MacBook Pro 2018


Un mois après la correction du bug de performances du Core i9 du MacBook Pro 15,4" de 2018 le plus haut de gamme, c'est une seconde mise à jour supplémentaire de macOS 10.13.6 High Sierra qui est mise à la disposition des utilisateurs de MacBook Pro 2018 aujourd'hui. Apple ne précise pas quels sont les changements apportés, la note de version se contentant d'affirmer que la mise à jour « améliore la stabilité et la fiabilité des ordinateurs MacBook Pro avec Touch Bar (2018) ».


Mise à jour macOS 10.13.6 High Sierra MacBook Pro 2018

Certains utilisateurs ont été victimes de Kernel Panic à répétition sur leur MacBook Pro 2018, et cette mise à jour a peut-être quelque chose à voir avec ce problème. Quoi qu'il en soit, Apple ne met pas en place des correctifs de sécurité pour rien, et il est donc conseillé de mettre à jour votre ordinateur si vous utilisez un MacBook Pro 2018. N'oubliez pas, comme toujours, de réaliser une sauvegarde de votre machine !

Mise à jour 29 août 21:00 :
Apple a donné plus de détails sur le contenu de cette mise à jour (lire : Apple corrige des bugs sur le MacBook Pro 2018).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription