Apple Music arrive sur Android Auto


Apple Music est disponible sur Android depuis trois ans, mais le service de streaming d'Apple n'est toujours pas proposé sur Android Auto, l'équivalent de CarPlay pour le système d'exploitation mobile de Google. La situation va bientôt changer : le site Android Police a repéré que la dernière version bêta (2.6.0) d'Apple Music pour Android permet de sélectionner Apple Music comme source audio sur Android Auto. L'arrivée de la fonctionnalité pour le grand public est donc proche.


Apple Music Android Auto

Il y aura encore du travail pour la pleine compatibilité d'Apple Music avec l'écosystème Android, mais cette évolution est une bonne nouvelle pour la démocratisation du service de streaming d'Apple, qui ne cesse de gagner des clients mais qui a besoin d'être disponible partout pour pouvoir espérer gagner réellement du terrain sur Spotify au niveau mondial.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Cmoi

29 août 2018 à 21:55

J'avais lu que l'écrasante majorité des abonnés Apple Music n'étaient pas sous Android, ni Windows...Je me demande ce qu'il va se passer avec Apple Vidéo, c'est-à-dire si le service de SVOD restera dans la sphère des iUtilisateurs.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription