L'UE Boom 3, l'enceinte portable qui pourrait inspirer Apple


Et si Apple finissait par s'inspirer de Ultimate Ears pour une déclinaison sans fil de son HomePod ? Le fabricant américain vient de dévoiler une nouvelle génération d'enceintes portables : l'UE Boom 3 et la MegaBoom 3. Avec un nouveau design plus au goût du jour, intégrant les boutons de volume directement sur le maillage du tissu (un "Magic Button" fait également son apparition sur le haut de l'enceinte pour le contrôle de la musique), les deux enceintes continuent d'offrir un son à 360 degrés qui est étonnamment puissant pour la compacité de l'objet, avec une autonomie d'une quinzaine d'heures. Recevant la certification IP67, les enceintes peuvent parfaitement fonctionner sous la douche ou dans la piscine.


UE Boom 3
MegaBoom 3


Le HomePod a un son qui est sensiblement plus riche et puissant que celui de l'UE Boom, mais il est également beaucoup plus cher (349 dollars contre 149 dollars pour l'UE Boom 3 – l'UE Boom 2 est régulièrement proposée sous la barre des 100 € sur Amazon et chez les différents revendeurs), n'est pas portable et n'est pas étanche. Il s'est déjà murmuré qu'Apple aurait dans ses cartons un nouveau HomePod plus petit et moins cher, possiblement sous la marque Beats. Et si Apple dévoilait une version portable et résistante à l'eau de son enceinte connectée ? L'UE Boom 3 et la MegaBoom 3 n'intègrent pas d'assistant vocal, mais c'est bien l'une de leurs rares limitations...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription