Impressions : Apple invite à utiliser Mimeo Photos


C'est ce 30 septembre 2018 qu'Apple arrêtera son service de tirages de photos, livres, cartes et autres calendriers. Un message d'alerte apparaît en effet dans l'application Photos depuis le mois dernier lorsqu'un utilisateur souhaite commander un tirage, ce dernier étant invité à télécharger une extension dédiée sur le Mac App Store. Aujourd'hui, Apple donne plus de détails sur la transition à venir, et envoie des e-mails explicatifs à ses clients, comme l'a remarqué le site MacG. Voici le message en question :

Remplacement des services d’impression Apple par les extensions de projet Photos

En tant que client des services d’impression Apple, nous voulions vous informer que ces services vont être remplacés par les extensions de projets Photos.

Avec les extensions de projets, vous pourrez facilement personnaliser l’app Photos avec de nouvelles fonctionnalités proposées par des développeurs. Elles vous permettront de créer des livres, cartes et calendriers haute qualité, comme auparavant avec les services intégrés. Vous pourrez convertir, modifier et réimprimer vos projets actuels à l’aide des extensions de projets de Mimeo Photos. Par ailleurs, vous trouverez des services supplémentaires avec de nouveaux produits, comme les encadrements ou les tirages sur toile. Pour en savoir plus sur les extensions de projets, cliquez ici.

Parce que les extensions de projets offrent tellement plus de choix à nos utilisateurs, nous mettons fin aux services d’impression Apple intégrés dans Photos. Toute commande de services d’impression Apple doit être passée avant le 30 septembre 2018. Après cette date, vous pourrez créer des projets ou modifier les projets existants à l’aide de l’extension de projet de votre choix.

Pour commencer à utiliser dès maintenant les extensions de projets sur macOS High Sierra, ouvrez Photos et sélectionnez Fichier > Créer, puis Plus pour accéder directement au Mac App Store. Vous y trouverez une liste d’extensions que vous pourrez explorer et télécharger. Démarrer un projet est facile : il vous suffit de sélectionner des photos, un album, un souvenir ou même un projet existant, puis de sélectionner l’extension que vous souhaitez utiliser.

Merci pour votre utilisation des services d’impression Apple. Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles extensions de projets.


Apple impression photos

Comme le notent nos confrères, Mimeo Photos n'est pas le seul service disponible en France pour commander des tirages dans l'application Photos. Il y a également ifolor Designer, Wix Photo Albums, WhiteWall et GoodTimes. Il vous reste donc un mois pour finaliser et commander vos projets auprès du service d'impression d'Apple ; à partir du 30 septembre, il faudra choisir un autre prestataire.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription