Toujours très efficace en marketing, Beats n'a pas changé depuis son acquisition par Apple en 2014. La filiale d'Apple, célèbre pour ses casques au design emblématique, vient d'annoncer un partenariat « de plusieurs années » avec la National Basketball Association (NBA), la très populaire ligue de basket-ball américaine. Apple fournira les casques et divers accessoires aux joueurs, qui seront amenés à les utiliser en public (et participer à des clips télévisés, comme LeBron James sur la vidéo ci-dessous), et créera des éditions spéciales de ses produits aux couleurs des différents clubs.
Il est fréquent que des sportifs de haut niveau exhibent fièrement leurs produits Apple ou Beats (la Beats Pill+ d'Antoine Griezmann s'est par exemple fait une belle publicité durant le parcours des Bleus à la coupe du monde 2018), mais Beats s'offre avec la NBA un partenariat d'un tout autre niveau. Il ne fait aucun doute qu'Apple se servira de cet accord pour mettre en avant certains de ses futurs produits, et pas seulement des casques audio : il se murmure par exemple qu'un HomePod plus petit et moins cher pourrait être commercialisé sous la marque Beats...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Les nouveaux iPad Air et iPad Pro sortiraient finalement en maiLa future puce M3 Ultra se ferait sans technologie UltraFusioniOS 17.4 active la recharge MagSafe à 15 W sur l'iPhone 12Phil Schiller, un pré-retraité encore très actifL'iPhone SE 4 aurait un écran OLED sans doute moins avancéiOS 18 : Plans accueillerait des cartes topographiques
L'iPhone 14 de 128 Go à 643,33 € au lieu de 869 € (-26%)Jusqu'à -10% sur des MacBook Pro M3 chez AmazonJusqu'à trois mois d'abonnement offerts à Apple Music110 € de remise sur le MacBook Air M2, à partir de 1 089 €Jusqu'à -16% sur l'iPhone 14, à partir de 749 €Le MacBook Air M1 à 939 € avec 50 € reversés en bonus