Beats devient sponsor officiel de la NBA


Toujours très efficace en marketing, Beats n'a pas changé depuis son acquisition par Apple en 2014. La filiale d'Apple, célèbre pour ses casques au design emblématique, vient d'annoncer un partenariat « de plusieurs années » avec la National Basketball Association (NBA), la très populaire ligue de basket-ball américaine. Apple fournira les casques et divers accessoires aux joueurs, qui seront amenés à les utiliser en public (et participer à des clips télévisés, comme LeBron James sur la vidéo ci-dessous), et créera des éditions spéciales de ses produits aux couleurs des différents clubs.




Il est fréquent que des sportifs de haut niveau exhibent fièrement leurs produits Apple ou Beats (la Beats Pill+ d'Antoine Griezmann s'est par exemple fait une belle publicité durant le parcours des Bleus à la coupe du monde 2018), mais Beats s'offre avec la NBA un partenariat d'un tout autre niveau. Il ne fait aucun doute qu'Apple se servira de cet accord pour mettre en avant certains de ses futurs produits, et pas seulement des casques audio : il se murmure par exemple qu'un HomePod plus petit et moins cher pourrait être commercialisé sous la marque Beats...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription